Les voeux du président


 

Chers amis du RCSSBG,

En cette fin d’année, je vous souhaite au nom de tout le comité directeur, de bonnes fêtes et avec un peu d’avance une excellente année 2016. Que cette nouvelle année vous garde en bonne santé ainsi que vos proches et vous apporte beaucoup de réussites dans tous vos projets personnels et professionnels.

Ce message est pour moi l’occasion de faire, au stade de la trêve hivernale, un bilan de la première partie de saison.

Les indicateurs sont au vert avec des résultats plutôt positifs :
– Les séniors 1 sont classés en 5ème position de leur poule, avec un objectif de jouer les play-off.
– Les séniors 2 sont en 2ème position, ex aequo avec Trignac
– Les séniors 3 sont 2ème et talonnent Montaigu. Il continuent à intégrer les jeunes issus du Club et les nouveaux venus.

Nos jeunes ne sont pas en reste :
– Les juniors (U18) sont classés 2ème de leur poule, 1 point derrière Trignac.
– Les cadets (U16) sont en 6ème dans une catégorie connue comme difficile .

Et coté école de rugby, forte de sa centaine d’inscrits cette année, les éducateurs continuent inlassablement, par tous les temps, à transmettre leur passion aux enfants.

Ces performances des joueurs sont à saluer et je le fais bien volontiers.

Et surtout j’associe à ce succès tous les bénévoles qui évoluent au Club, éducateurs et entraîneurs, administratifs ou participants aux diverses commissions, bénévoles d’un jour ou de toute l’année. Le Club vit grâce à eux, remercions-les pour le temps passé … et rejoignez-les si le cœur vous en dit !

Je fais donc le vœu que tous ces succès se concrétisent en 2016 en un très beau palmarès et vous invite d’ores et déjà à retenir la date du 4 juin 2016 qui verra se dérouler le « Beau » Tournoi pour les catégories U6 à U12, en hommage à Pascal.

Bonnes fêtes !
Bonne Année 2016 !
Thierry Guermonprez
Président

 

noel